La rédaction a un nouveau bon plan pour toi ! Il s’agit aujourd’hui du Huawei P20 dans sa version 128 Go en noir. C’est sur Amazon que cette offre est disponible au prix de 549 euros.

Huawei s’est en très peu de temps imposé comme un incontournable du marché de la téléphonie. La firme chinoise a même, lors du dernier trimestre, dépassé en terme de ventes Apple ! Mais ce succès n’est pas dû au hasard : le géant propose des smartphones moins coûteux que la concurrence et surtout très puissants. Le Huawei P20 a d’ailleurs participé à ce succès et ce nom ne devrait pas t’être inconnu… Si tu as toujours lorgné du côté de ce téléphone, bonne nouvelle puisqu’un revendeur Amazon le propose à petit prix juste ici. Le tarif affiché pour le téléphone dans sa version Noir et 128 Go ? 549 euros !

Bon plan Amazon sur le Huawei P20 coloris Noir 128 Go

Ce Huawei P20 t’est donc proposé avec une réduction avantageuse de 100 euros. Sans oublier que ce revendeur possède une bonne note Amazon et est donc sûr. A noter que, puisqu’il n’y a pas de petite économie, la livraison est ici gratuite. Mais que propose ce smartphone disponible à cette adresse ? On trouve une dalle LCD de 5,8 pouces avec un ratio 19:9. Le processeur maison de Huawei, le Kirin 970, est également présent et mise énormément sur l’intelligence artificielle tandis que la puce est couplée à 4 Go de RAM. Le stockage de 128 Go n’est en revanche pas extensible tandis que le double capteur propose 12+20 mégapixels et que la batterie affiche 3400 mAh.