Bon Plan : Amazon casse les prix des derniers MacBook Pro M1 et mini M1 🔥

Spread the love
  • Yum

La nouvelle génération des Mac a été dévoilée par Apple il y a quelques mois à peine. Mac mini, MacBook Pro ou MacBook Air… Toute cette nouvelle génération peut de se vanter d’être équipée de la puce M1. Développée par la marque, cette dernière améliore nettement les performances de ces ordinateurs par rapport à leurs prédécesseurs. Dès leur sortie, de nombreux modèles ont été en rupture de stock chez les marchands en ligne, c’est encore le cas régulièrement.

Ce jour, Amazon qui dévoile des offres sur les MacBook Pro M1 et Mac mini M1. Vous avez l’occasion de réaliser de belles économies qui peuvent atteindre les 100 euros selon le modèle. Autant dire que les offres en cours vont partir très vite. Grâce à la remise du marchand, le MacBook Pro M1 13 pouces avec 256 Go de stockage à 1 360 euros au lieu de 1 449 euros. Pour sa part, le Mac mini est à 929 euros au lieu de 1 029 euros.

Pour dĂ©couvrir les promos sur les MacBook Pro M1 et Mac mini M1 sur Amazon, c’est par ici :

Voir l’offre sur le MacBook Pro M1

Voir l’offre sur le Mac mini M1

Il est très rare que le MacBook Pro M1 ait droit à des promotions, surtout sachant qu’il a été officialisé par Apple il y a quelques mois à peine. C’est le modèle le plus récent de la gamme, on s’attendait à devoir attendre encore avant de découvrir une promotion de ce niveau sur Amazon. C’est l’opportunité de réaliser des économies de presque 100 euros sur un ordinateur portable premium qui assure des performances élevées. Soyez rapide pour bénéficier du deal en cours.

Le MacBook Pro M1, des performances monstueuses

Si vous prenez pour le MacBook Pro M1 sur Amazon, sachez que vous avez la possibilité de vous faire livrer en 24 heures gratuitement. Si vous passez par la boutique officielle, sachez que le délai pour la livraison est plutôt d’une semaine ou plus. D’autre part, la garantie constructeur sur l’ordinateur portable est la même chez le marchand en ligne que chez la marque à la pomme, vous êtes tranquille de ce côté là.

Nous avons pu découvrir les nouveaux MacBook Pro M1 lors d’un test de plusieurs semaines. Il s’avère que ces nouveaux modèles ont été capables de nous séduire. Le rapport qualité-prix de l’ordinateur est tout simplement excellent, sans compter sur la mise à jour premium offerte par la nouvelle puce M1. L’offre du marchand Amazon sur le MacBook Pro M1 13 pouces 256 Go est une véritable aubaine. Les deux modèles seront capables de tenir largement dans le temps sans perdre en qualité, c’est un investissement utile.

Pour ce qui est des caractéristiques techniques, il faut d’abord indiquer que les MacBook Pro M1 disposent du même design que la gamme précédente. Tous les changements ont lieu sous le capot de l’ordinateur, les mises à jour importantes concernent les performances techniques. Toute la nouvelle génération —c’est aussi le cas du Mac mini, profite de ces dernières. Apple s’est finalement penché sur la conception de son propre processeur, c’est aussi un moyen de réduire la dépendance à son fournisseur historique Intel. Et le succès est largement au rendez-vous.

Le MacBook Pro M1 et le Mac mini en promotion sur Amazon sont concernés par une hausse globale de la puissance et de la rapidité. L’autonomie monte aussi en flèche sur l’ordinateur portable du constructeur, ce qui saura loin de déplaire aux utilisateurs. De son côté, on rappelle que le Mac mini se présente sous la forme d’un boîtier qu’il faut connecter à un écran et un clavier. Il se présente comme une parfaite alternative aux ordinateurs de bureau (ou portables), surtout avec un prix qui passe sous la barre des 929 euros grâce à la remise dévoilée par le marchand en ligne.

Amazon Ă  fond sur les Mac

Si vous achetez le MacBook Pro M1 ou le Mac mini sur Amazon, vous avez droit à quelques avantages supplémentaires. La plateforme propose une politique de retour de 30 jours suite à la livraison de votre commande. Cela vous laisse presque un mois pour tester l’ordinateur avant de prendre une décision plus définitive. Si vous souhaitez le renvoyer, le retour est gratuit et le marchand en ligne vous rembourse à 100%. Comme ça, vous êtes assuré de réaliser un investissement à la hauteur de vos attentes. Dans le cas où vous êtes séduit par l’un de ces deux modèles, pensez à faire vite.

Amazon ne s’est pas limitée aux offres sur les MacBook Pro M1 ou le Mac mini au cours de ces derniers jours. Il a aussi présenté des promotions de folie sur les AirPods 2 et AirPods Pro ou encore la dernière gamme des iPhone 12. Les deals sont partis en quelques heures à peine suite à la mise en ligne, si bien que certains produits sont encore en rupture de stock à l’heure où nous écrivons ces lignes. Il n’y a pas de doute, cela sera pareil sur les ordinateurs portables mis à l’honneur aujourd’hui.

Pour dĂ©couvrir les offres sur les MacBook Pro M1 et le Mac mini chez Amazon, c’est par ici :

Voir l’offre sur le MacBook Pro M1

Voir l’offre sur le Mac mini M1

Leave a Reply

%d bloggers like this: