Un nouveau bon plan pour bien terminer le week-end ! Aujourd’hui, c’est le Xiaomi MI MIX 2S qui est affiché au tarif de 356,70 euros chez GearBest avec une réduction de 35%, rien que ça.

GearBest et Xiaomi, un duo que les amateurs de bons plans ne connaissent que trop bien. Il faut dire que le premier propose souvent des promotions alléchantes tandis que le second affiche des smartphones peu coûteux mais surtout puissants. Aujourd’hui, c’est le Xiaomi MI MIX 2S qui nous intéresse puisque affiché à -35% sur GearBest. Résultat : un smartphone encore moins coûteux qu’à l’accoutumé pour ceux qui chercheraient à s’équiper d’un modèle performant sans faire chauffer la carte bancaire. C’est à cette adresse GearBest que le Xiaomi MI MIX 2S est désormais affiché au tarif de 356,70 euros !

Bon Plan : 35% de remise sur le Xiaomi MI MIX 2S

Ce Xiaomi MI MIX 2S devrait rester en promotion encore deux jours au moment où sont rédigées ces lignes. Bien évidemment, comme toujours avec le bons plans, le tarif affiché pourrait totalement différer le jour où tu tomberas sur cet article. Sans oublier que les stocks sont limités et que la rupture n’est pas loin. Mais alors que propose ce Xiaomi MI MIX 2S que tu peux retrouver à cette adresse niveau fiche technique ? Un écran de 5,99 pouces, un Snapdragon 845 couplé à 6 Go de RAM, un stockage de 64 Go, deux capteurs photographiques de 12+12 mégapixels ou encore une batterie d’une capacité de 3400 mAh.