NZXT complète sa gamme CRFT avec l’annonce du boitier H500 Vault Boy et du cache carte mère N7 Z390 Vault Boy Cover. Ces nouveautés seront disponibles en juin prochain.

NZXT annonce un nouveau partenariat avec Bethesda Softworks. Il donne naissance au quatrième produit CRFT de la marque. Nous sommes en présence de produits « gaming » en édition limitée sous licence officielle.

Boitier PC H500 Vault Boy de NZXT

Le boitier PC H500 Vault Boy ainsi que le cache optionnel pour carte mère N7 Z390 Vault Boy Cover proposent une robe inspirée de la mascotte iconique Vault-Tec de l’univers de Fallout.

Johnny Hou, fondateur et CEO de NZXT explique

« Pour notre second produit CRFT sur le thème de Fallout, choisir le Vault Boy comme sujet principal nous a paru évident. Il est sans conteste l’une des icônes du gaming la plus respectée et est synonyme de la franchise Fallout. C’est pourquoi il était important de créer un boitier à la hauteur de son héritage et des capsules gagnées à la sueur du front de sa communauté. »

H500 Vault Boy et N7 Z390 Vault Boy Cover

Ces produits sont annoncés en série limité. Sur ce point, NZXT annonce la commercialisation de 1000 exemplaires pour le H500 Vault Boy et de 400 exemplaires pour le cache Vault Boy N7 Z390. Chaque produit s’accompagne d’une plaque unique numérotée et d’un Puck aux couleurs de Fallout.

Cache carte mère N7 Z390 Vault Boy Cover de NZXT

Le boitier se distingue par la présence de Vault Boy en « pose légendaire », de logos Vault-Tech sur la façade et sur le cache alimentation, de ports I/O créés sur mesure avec un trilobe radioactif sur le bouton power, d’une peinture en accord au thème couleur unique bleu et jaune du Vault Boy et d’un Puck au design exclusif orné d’un logo Fallout.  De son côté le cache N7 Z390 Vault Boy Cover est en métal. Il vise la carte mère n7 Z390 de NZXT.

Le boitier H500 Vault Boy est annoncé à 179,99 € contre 55.99€ pour le N7 Z390 Vault Boy Cover. La disponibilité est prévue pour le fin du mois de juin.