SilverStone annonce un nouveau boitier ATX, le Fara B1. Proposé sous la référence SST-FAB1B-G, il vise les joueurs avec une architecture compartimentée et du verre trempé.

Ce Fara B1 exploite un châssis en acier et une robe mariant du verre trempé en latéral et du plastique en façade. L’ensemble affiche des dimensions 401 x 207 mm pour une hauteur de 446 mm et un poids de 5.75 kilogrammes.  Les évents Mesh à l’avant assure le passage de l’air.

Fara B1, détails

L’espace principal accueille une carte mère au format ATX, Micro-ATX ou Mini-ITX. La carte graphique profite d’un maximum de 322 mm pour sa longueur tandis que 165 mm sont réservés pour la hauteur du ventirad.  De son côté le bloc d’alimentation a 165 mm de disponible avec la présence de la cage HDD. Positionnée dans la seconde chambre elle offre le support d’un périphériques 3.5 pouces. Le stockage profite également de quatre emplacements 2.5 pouces dont deux à l’arrière du plateau à carte mère.

Le refroidissement est confié de base à un unique ventilateur de 120 mm positionné à l’arrière en extraction. Il peut se compléter par trois 120 mm ou deux 140 mm à l’avant et deux 120 ou 140 mm sur le haut. Son équipement comprend sept slots d’extension, deux ports USB 3.0, un port USB 2.0 et un jack audio 3,5 Micro/Casque.

Le communiqué de presse ne précise par son tarif.

Leave a Reply