La BlizzCon continue et c’est maintenant World of Warcraft qui est à l’honneur avec des annonces sur sa prochaine mise à jour gratuite, Les flots de la vengeance.

Alors que Battle for Azeroth est sorti il y a peu, il était assez logique que Blizzard n’annonce pas tout de suite une nouvelle extension. Par contre la part belle du volet World of Warcraft a été faite à la grosse mise à jour gratuite qui sera prochainement déployée, Les flots de la vengeance. Tyrande, Saurcroc et Vol’jin vont s’engager dans le combat avec toute leur hargne et leur expertise et feront vivre aux joueurs de grandes quêtes narratives. Un nouveau raid fera son apparition, la bataille de Dazar’alor. Dans la capitale Zandalari, le grand bricoleur Mecanivelle et le roi Rasthakan attendront les aventuriers de pied ferme. Pour la première fois le raid sera différent selon qu’on soit de la Horde ou de l’Alliance.

Les fronts de guerre et les excursions qui ont eu beaucoup de succès continueront. La bataille de Sombrivage sera l’objet d’un nouveau front de guerre et il faudra défendre Kul Thiras et Zandalar contre les assauts de la horde et de l’alliance. Cela permettra d’introduire les deux nouvelles races, les trolls Zandalari et les humains de Kul Thiras, attendus avec impatience. Les elfes de sang et les nains auront aussi leur part puisqu’ils pourront se plonger dans les traditions de leur peuple pour acquérir de nouvelles armures ancestrales ornementales. Pour cela ils devront se plonger dans leur passé et l’attaque de Lune d’argent par Arthas.

Un nouveau court métrage a aussi été révélé, permettant de montrer encore une fois la maîtrise de Blizzard sur son lore. Cette mise à jour est une charnière entre Battle for Azeroth et la prochaine extension. Laissant certainement beaucoup de joueurs sur leur faim, l’attente d’une annonce de la prochaine extension sera dans tous les esprits pendant encore quelque temps.