Black Friday Rakuten : iPhone 12, Airpods Pro et iPad Air en forte baisse grâce à un code promo – Frandroid

Spread the love
  • Yum

Rarement en promotions, les produits Apple profitent du Black Friday pour afficher un prix réduit chez Rakuten à l’aide d’un code promo. Les iPhone 12 et AirPods Pro sont concernés. Mieux, il est possible de récupérer 10 % du montant dépensé en points Rakuten à dépenser dans une future commande.

La période est propice aux promotions et Rakuten ne se prive pas de les multiplier. Ainsi, la célèbre marketplace déploie aujourd’hui le code promo RAKUTEN15 qui permet d’économiser 15 euros sur toutes les commandes d’un montant minimum de 99 euros. Une réduction qui concerne une large sélection de produits tech, à commencer par les derniers-nés d’Apple. Mais Rakuten ne s’arrête pas en si bon chemin puisqu’il offre également 10 % de la valeur d’un produit en Super Points Rakuten. Une cagnotte qui peut être dépensée dès la prochaine commande.

Ainsi, le prix de l’iPhone 12 (128 Go) dégringole à 819 euros avec le code promo RAKUTEN15, tout en vous permettant de récupérer 82 euros en Super Points Rakuten. Pensez toutefois à vous inscrire gratuitement au Club R pour profiter de cette cagnotte. Cependant, il ne s’agit pas là du seul produit Apple à profiter de ces belles réductions, bien au contraire. Voici les bonnes affaires de la journée à réaliser.

L’iPhone 12 (128 Go) est à 819 euros

Dernier-né chez Apple, l’iPhone 12 met les petits plats dans les grands. Il dispose de la puce la plus puissante imaginée par la firme de Cupertino, la bien-nommée A14 Bionic. Performances et fluidité sont une fois de plus au rendez-vous, et ce qu’importe l’usage. L’écran, lui, devient enfin OLED, ce qui confère à cette dalle de 6,2 pouces une excellence supplémentaire. Vous vous retrouvez face à un écran très lumineux et superbement calibré. Le double capteur dorsal est efficace de jour comme nuit, et ce grâce à un traitement logiciel maîtrisé de bout en bout. Pour ce qui est de l’autonomie, l’iPhone 12 est capable de tenir une grosse journée sans avoir besoin du chargeur.

Source : Frandroid / Arnaud Gelineau

Source : Frandroid / Arnaud Gelineau

Officiellement lancé il y a quelques semaines au prix de 909 euros, l’iPhone 12 (128 Go) affiche, à l’occasion du Black Friday, un prix de 819 euros chez Rakuten grâce au code promo RAKUTEN15. Qui plus est, la commande de ce smartphone très haut de gamme vous permet d’obtenir 82 euros en Super Points Rakuten.

Les AirPods Pro à 184 euros

Il n’a fallu qu’un simple changement pour que les AirPods Pro se transforment en l’une des références des écouteurs sans fil intra-auriculaires. Ils doivent ce succès à la présence d’une réduction du bruit active de qualité pour une paire d’écouteurs sans fil. Une caractéristique auparavant réservée à des casques audio bien plus encombrants. À la très bonne qualité sonore des AirPods Pro s’ajoute une autonomie améliorée, qui culmine à 24 heures grâce à leur boîtier qui bénéficie de la charge sans-fil.

Dans le cadre du Black Friday, Rakuten baisse le prix des AirPods Pro à 184 euros avec le code promo RAKUTEN15. À cela, le revendeur ajoute 19 euros à votre cagnotte de Super Points Rakuten.

L’iPad Air (2020) à 572 euros

La mouture 2020 de l’iPad Air amène un nouveau design, plus carré que celui de la génération précédente. Qui plus est, l’iPad Air troque enfin son port Lightning pour de l’USB-C. Sous le superbe écran Retina de 10,9 pouces, toujours aussi bien calibré, l’iPad Air embarque désormais une puce Apple A14 Bionic gravée en 5 nm. Par rapport à la génération antérieure, c’est un gain de 40 % en matière de performances pures, et de 30 % pour la dimension graphique. De quoi satisfaire largement les désirs des créateurs et des joueurs qui peuvent profiter pleinement de leur tablette, autant pour travailler que pour s’amuser.

Source : Frandroid / Arnaud GELINEAU

Source : Frandroid / Arnaud GELINEAU

L’iPad Air 2020 voit son prix fondre à 572 euros chez Rakuten grâce au code promo RAKUTEN15. Il permet également d’obtenir 57 euros en Super Points Rakuten à dépenser lors d’une prochaine commande.

Leave a Reply

%d bloggers like this: