Black Adam : premières images du tournage du film avec Dwayne Johnson

Spread the love
  • Yum

Dwayne Johnson a joué beaucoup de rôle au cours des dernières années. Y compris le sien dans la série baptisée Young Rock. Mais dans l’une de ses prochaines apparitions au cinéma (mais si les salles vont rouvrir un jour) aura une saveur plutôt particulière. En effet, l’ancien catcheur va se glisser dans la peau d’un anti-héros, dans un film de l’univers DC Comics. Il va en effet incarner le personnage de Black Adam. Les premières images de tournage ont été dévoilées cette semaine.

Black Adam, un film pour les fans

Ce ne sont pour l’instant que des premières images du plateau de tournage. Mais des clichés ont fuité sur les réseaux sociaux montrant la préparation du plateau de tournage de Black Adam, avec Dwayne Johnson.

C’est un peu léger pour l’instant, mais cela montre aussi que ce film avance et c’est quelque chose d’important pour de nombreux fans. Le tournage devrait commencer au moi d’avril, et se déroulera dans l’Etat de Géorgie aux Etats-Unis. En revanche, le film Black Adam ne possède pas de date de sortie à l’heure actuelle. du côté du casting, on sait déjà que Quintessa Swindell va incarner Cyclone, Aldis Hodge jouera Hawkman et Noah Cenino incarnera Atom Smasher. Une sélection déjà très séduisante pour accompagner Dwayne Johnson. Il nous reste encore à savoir qui va jouer Doctor Fate au cinéma.

A noter qu’un autre film de Dwayne Johnson arrivera dans les salles obscures très bientôt. Il s’agit en effet de Jungle Cruise, qui devrait arriver dans les cinémas américains le 30 juillet prochain. Pour la France, on attendra de savoir comment va évoluer la situation sanitaire.

Récemment, on a aussi appris qu’un 4e opus de la saga Jumanji était en développement. Il faut dire que ce reboot qui place Dwayne Johnson dans un rôle central affiche de très gros résultats au box-office. L’ensemble du casting devrait être de retour.

Leave a Reply

%d bloggers like this: