Bientôt des mises à jour avec du nouveau contenu excitant sur Xbox Series X ?

Spread the love
  • Yum

Disponible depuis le 10 novembre 2020 partout dans le monde, la Xbox Series X signe un très bon début de génération pour Microsoft avec des ventes très satisfaisantes. La dernière née de la firme américaine s’est rapidement imposée comme la console Xbox la plus vendue lors d’un lancement. La demande est si importante que la Xbox Series X risque d’être en rupture de stock jusqu’à cet été selon Microsoft.

Malgré ce succès, Microsoft ne compte pas se reposer sur ses acquis. Au cours d’un récent podcast, Jason Ronald, le directeur du développement chez Xbox, a confiait que de nouvelles choses excitantes allaient arriver sur les dernières consoles.

“Beaucoup de choses vraiment excitantes à venir” sur Xbox

Au cours d’un long échange d’environ une heure dans le dernier podcast du « Major Nelson », Jason Ronald, le directeur du développement chez Xbox a expliqué que les équipes de Microsoft sont dans une phase de « repos » depuis le lancement des dernières consoles. Cette phase de calme permet aux équipes de réfléchir à l’avenir et à de nombreuses mises à jour qui permettront de satisfaire les fans Xbox.

Les équipes de développement chez Xbox s’appuient sur les retours des joueurs suite aux sorties de la Series X et de la Series S pour pouvoir créer des mises à jour qui répondront à leurs attentes.

En tant qu’équipe, nous sommes vraiment enthousiasmés par la réponse des fans du monde entier. Le lancement, nous nous le disons tout le temps en interne, n’est vraiment que le début. Nous avons beaucoup de choses vraiment excitantes à venir au cours des prochains mois et des années à venir.

Voir plus d’offres

Les équipes Xbox auraient donc « beaucoup de choses vraiment excitantes à venir » sur Xbox Series X et Series S. De quoi éveiller notre curiosité. Simple coup de communication ? Ou véritables nouveautés ? En attendant, Microsoft travaille sur la résolution de problèmes liés à la fonctionnalité de Quick Resume. Une option permettant de switcher de jeux et d’applications instantanément et de les reprendre quand on le souhaite sans avoir à redémarrer le jeu ou l’application en question.

Nous avons dû désactiver Quick Resume sur certains titres dans la fenêtre de lancement. L’équipe a travaillé très dur pour être en mesure de réactiver ces titres afin que les gens bénéficient d’une bonne expérience sur tous les titres.

Les nouveautés ne devraient plus tarder puisque selon Jason Ronald, les membres Xbox Insider devraient « bientôt commencer à voir certaines de ces expériences ».

Ce sont tous des domaines qui sont très prioritaires pour nous, car nous examinons les futures mises à jour au cours des prochains mois et vous pourrez commencer à voir certaines de ces expériences très bientôt  dans le programme Insider.

Manette Xbox Series au meilleur prix Prix de base : 59 €

Voir plus d’offres

Pour rester dans le domaine des mises à jour, Microsoft a précisé que le bug des manettes Xbox Series X/S sera bientôt corrigé. Cette mise à jour devrait arriver dans les prochaines semaines.

Leave a Reply

%d bloggers like this: