Bello, Scanner Abdominal Connecté pour iPhone (video)

Spread the love
  • Yum

bello scanner abdominal connecte iphone smartphone 03 - Bello, Scanner Abdominal Connecté pour iPhone (video)

Partant du constat qu’une grande majorité des problèmes de santé viennent du ventre, Bello a inventé le scanner abdominal et connecté pour iPhone qui fait actuellement un véritable carton sur IndieGogo.

Bello iPhone, le premier scanner abdominal

Développé par des ingénieurs et médecins spécialistes de la start-up éponyme, Bello est un scanner de poche qui une fois placé contre le ventre d’une personne va tout lui dire ou presque sur son état de santé…

Si pour bon nombre de femmes et surtout d’hommes avoir du ventre ou de l’embonpoint est un signe de bonne santé, cela n’est pas toujours le cas puisque comme vous le savez, tout vient du ventre. En effet, ces graisses abdominales qui s’accumulent au fil des ans ne sont dans la majorité des cas pas bon signe puisqu’elles vont peu à peu créer des dysfonctionnements dans l’organisme. Alors pour prévenir ces risques, Bello devrait grandement vous aider à identifier ces graisses afin de vous permettre de vous en débarrasser.

bello scanner abdominal connecte iphone smartphone 02 - Bello, Scanner Abdominal Connecté pour iPhone (video)

Parfait pour garder la forme et manger sainement

Ce petit boîtier va ainsi déterminer le niveau, mais aussi ce qui constitue cette graisse abdominale en termes de lipides, eau ou encore hémoglobine. Une fois ces facteurs identifiés, l’application mobile dédiée va vous suggérer un régime alimentaire adapté pour vous permettre de vous en débarrasser rapidement.

Amplement financé sur IndieGogo à plus de 1500% soit près de 290 000 euros, le scanner abdominal Bello devrait être commercialisé au prix de lancement de 173 € au lieu de 350 € environ pour une disponibilité prévue dès le mois de juin 2020 prochain. Pour en savoir plus, direction la page dédiée au projet par ici.

bello scanner abdominal connecte iphone smartphone 01 - Bello, Scanner Abdominal Connecté pour iPhone (video)

Si vous êtes hypocondriaque, passez votre chemin… 😉

Leave a Reply