Les premiers tests de Bttlefield 5 sont arrivés, et donc les premiers avis sur le dernier jeu de DICE et Electronic Arts. Comme d’habitude, nous faisons le tour de ce qui se dit à son sujet, et le trailer de lancement du jeu est diffusé par la même occasion.

Gamesradar – 3,5/5

Le test de Battlefield 5 mentionne un jeu sans grosse surprise comme pouvait l’être le précédent épisode de la série avec un setting durant la première guerre mondiale. Le gunplay n’a jamais été aussi bon et le mode multijoueurs s’améliore toujours autant. Même si la sélection de cartes disponibles en multi laisse à désirer, le format solo, lui, avec ses War Stories, fonctionne toujours aussi bien pour emmener le joueur à divers recoins du globe.

Pcgamesn- 9/10

Selon eux, il s’agit du meilleur jeu Battlefield sorti à ce jour. La campagne du mode solo (dont le format est aussi apprécié) est très réussie et son intensité se retrouve également dans le mode multijoueur. Ce dernier se révèle classique pour ceux qui connaissent déjà la série, mais efficace.

VG247

Le test peut bien se résumer par cet extrait de l’article : Le jeu à chaque instant est solide – beaucoup plus tactique et réfléchi que la concurrence – mais le cadre est dépourvu de saveur. C’est comme manger du bœuf wagyu dans un sandwich.