Bandbreite, une app pour classer votre collection de bracelets d’Apple Watch

Spread the love
  • Yum

Si vous avez le problème très enviable d’avoir des tiroirs remplis de bracelets d’Apple Watch et que vous avez du mal à organiser votre collection, l’application Bandbreite se proposera bientôt de vous aider à reprendre le contrôle de votre hobby en classant vos bracelets par style, par date et par couleur.

Images Bandbreite.

L’application se veut très exhaustive et propose des informations détaillées sur chaque bracelet en votre possession : couleur, date de sortie, numéro du modèle, matériau, taille, prix… Bandbreite affiche aussi des statistiques sur votre collection, comme vos couleurs et vos styles de bracelet préférés. Et si vous estimez que vous n’avez pas encore assez de bracelets, une liste de souhaits vous permet (bien sûr) d’indiquer tous vos achats rêvés.

Les développeurs promettent aussi de nouvelles fonctionnalités pour bientôt, comme des notifications push lorsque de nouveaux bracelets sont commercialisés, le partage des collections avec d’autres utilisateurs et le suivi de vos dépenses (histoire de souffrir).

Cette application développée par une équipe majoritairement française est encore en phase d’essai, mais il est possible de demander une invitation TestFlight pour tester Bandbreite dès aujourd’hui.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *