Back to School 2021 en France : des AirPods offerts pour l’achat d’un Mac ou d’un iPad – MacGeneration

Spread the love
  • Yum

Comme chaque année à peu près à la même époque, Apple lance sa promotion Back to School en France et un petit peu partout ailleurs dans le monde, une poignée de semaines après les États-Unis et le Canada. Sans surprise, Apple offre des AirPods pour tout achat d’un Mac ou d’un iPad, des machines déjà proposées avec une remise Éducation.

Les écouteurs sont accordés pour l’achat d’un Mac éligible (iMac, Mac min, Mac Pro, MacBook Pro et MacBook Air) ou d’un iPad Air ou iPad Pro (l’iPad mini et l’iPad 8e génération sont exclus, dommage). Les AirPods offerts sont des modèles de 2e génération avec un boîtier filaire ; pour avoir la version avec un boîtier sans fil ou des AirPods Pro, il faudra mettre au bout. Comme l’an dernier, Apple propose aussi un rabais de 20% sur la garantie AppleCare+, ce qui est toujours bon à prendre.

L’offre est ouverte aux personnes inscrites et admises dans un établissement d’enseignement supérieur et à leurs parents ainsi qu’au personnel enseignant et aux équipes administratives de tous les niveaux. Pour en profiter, il faut un compte éligible UNiDAYS. La promotion prend fin le 11 octobre. Vous pouvez consulter les conditions générales à cette adresse.

Leave a Reply

%d bloggers like this: