AZGENON complète sa gamme de fauteuil gaming avec l’annonce du Z300

Spread the love
  • Yum

Après le Z100 lancé en janvier dernier, AZGENON dévoile le Z300. Ce nouveau fauteuil gaming s’accompagne d’une position tarifaire agressive.

Le constructeur promet une solution équipée de nombreuses fonctionnalités à un prix attractif. L’assise est ajustable en hauteur et le dossier est inclinable à 180°. L’équipement comprend des accoudoirs 4D réglables en hauteur, en profondeur, au niveau latéral et en rotation. L’ergonomie est ainsi personnalisable pour répondre à différents besoins et postures.

Z300, détails et prix

Le fauteuil s’accompagne d’une base en étoile métallique équipée de roulettes de 60 mm. Un piston de classe 4 est de la partie tandis que l’ensemble supporte un poids maximal de 150 kg.

L’offre s’organise autour de sept coloris flashy à savoir du bleu, blanc, rouge, noir, vert, jaune et orange. Sa finition s’appuie sur un revêtement similicuir respirant. Ce Z300 est livré avec deux coussins marqués du logo AZGENON, l’un pour les lombaires et l’autre pour la nuque, des accessoires amovibles à positionner à l’envie.

Garanti deux ans, ce fauteuil est annoncé à 249.99 € TTC.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *