Avec AirDots Pro Xiaomi Clone les AirPods pour 60 $ (video)

Noter cet Article

xiaomi mi air airdots pro clones airpods contrefacon 1 - Avec AirDots Pro Xiaomi Clone les AirPods pour 60 $ (video)

Après Huawei qui l’année dernière était le premier fabricant chinois de renom à commercialiser un clone des AirPods, c’est au tour de son challenger Xiaomi d’en faire autant avec sa dernière génération d’ AirDots Pro.

Copie intra-auriculaire des AirPods

C’est au salon de l’électronique grand public – le bien nommé CES – qui se tient actuellement à Las Vegas aux États-Unis que le numéro un chinois des smartphones en a profité pour présenter sa nouvelle génération d’écouteurs sans fil – Bluetooth 5.0 – AirDots Pro. Après le fiasco des ‘AirDots’ premiers du nom, les ingénieurs et designers de Xiaomi ont du revoir leur copie pour cette fois-ci reproduire presque à l’identique les AirPods.

xiaomi mi air airdots pro clones airpods contrefacon 4 - Avec AirDots Pro Xiaomi Clone les AirPods pour 60 $ (video)

Il faut admettre que la ressemblance avec les écouteurs d’Apple est plus que flagrante aussi bien au niveau des écouteurs qui pour le coup deviennent intra-auriculaires que pour leur boîtier de chargement.

Histoire de se démarquer d’Apple, Xiaomi va non seulement proposer ses écouteurs sans fil AirDots Pro en finition noire ou blanche, mais aussi les vendre dès le 11 janvier 2019 50% moins chers que ceux d’Apple, puisqu’ils ne coûteront que la modique somme de 60 $ environ. Pour en savoir plus, direction le site de Xiaomi par ici.

xiaomi mi air airdots pro clones airpods contrefacon 3 - Avec AirDots Pro Xiaomi Clone les AirPods pour 60 $ (video)xiaomi mi air airdots pro clones airpods contrefacon 2 - Avec AirDots Pro Xiaomi Clone les AirPods pour 60 $ (video)

Grande inconnue… la qualité sonore sera-t’elle au rendez-vous ?! 😉

via : maxigadget