Attaque terroriste à Vienne: au moins un assaillant toujours “en fuite” – BFMTV

Spread the love
  • Yum

Une attaque terroriste, ce lundi soir à Vienne, a fait plusieurs morts et plusieurs blessés. Un assaillant a été abattu par les forces de l’ordre. “Au moins” un assaillant “se trouve en fuite”, a indiqué le ministre autrichien de l’Intérieur Karl Nehammer lors d’une conférence de presse dans la nuit de lundi à mardi.

Une attaque terroriste a fait, ce lundi soir plusieurs morts et plusieurs blessés à Vienne, en Autriche. Les autorités autrichiennes ont d’abord évoqué une fusillade, avant que le chancelier parle d’une “horrible attaque terroriste”. Un des agresseurs a été tué par les forces de l’ordre, ont indiqué les autorités sur Twitter, expliquant que l’attaque, visant 6 lieux différents, avait été perpétrée par plusieurs personnes.

“Au moins un suspect se trouve en fuite”, a indiqué le ministre autrichien de l’Intérieur Karl Nehammer, lors d’une conférence de presse dans la nuit de lundi à mardi. Il l’avait qualifié de “lourdement armé et dangereux” plus tôt dans la soirée.

Michael Linhart, l’ambassadeur d’Autriche en France, a noté, sur notre antenne, qu’il y a “probablement plusieurs agresseurs qui sont encore dans la ville”. L’information n’a cependant pas encore été confirmée.

Clément Boutin

Leave a Reply

%d bloggers like this: