Assembled : Marvel va nous plonger dans les coulisses du MCU

Spread the love
  • Yum

C’est une véritable plongée dans les coulisses de ses productions que nous promet Marvel Studios. La franchise de Disney a dévoilé hier les contours de sa nouvelle série documentaire, Assembled, qui sera diffusée sur Disney Plus à partir du 12 mars. L’idée est assez simple mais devrait ravir les fans du MCU. Ainsi, chaque épisode reviendra sur l’élaboration d’un des grands classiques de la saga, qu’il s’agisse d’un film ou d’une série.

Pour cela, Marvel prévoit une immersion dans le quotidien des cinéastes, des acteurs et de l’équipe de tournage en général. On aura ainsi une idée un peu plus précise de l’immense travail fourni pour arriver au résultat final.

WandaVision et Loki à l’honneur

Dans un communiqué, Marvel Studios a donné quelques détails supplémentaires sur cette nouvelle série :

Assembled emmènera les téléspectateurs à travers des productions telles que WandaVision, The Falcon and The Winter Soldier, et Loki via des images exclusives du plateau de tournage. Rejoignez des cinéastes et des stars comme Scarlett Johansson et Jeremy Renner alors qu’ils détaillent la genèse du film Black Widow et de la série Hawkeye.

Le premier épisode sera tout d’abord consacré à WandaVision. Au menu notamment, de nouveaux détails sur cette production qui a surpris le public et la critique. Comment est venu l’idée de rendre hommage à ces sitcoms qui ont fait les beaux jours de la culture populaire américaine ? Comment l’équipe de production a tenté d’imiter et de parodier ces grands classiques ? Ces questions devraient être explorées pour le plus grand bonheur des fans du MCU.

Enfin, Marvel annonce par ailleurs des rencontres avec Teyonah Parris et Kathryn Hahn, deux nouvelles actrices qui intègrent la franchise, et des retrouvailles avec Kat Dennings et Randall Park qui réintègrent l’univers cinématographique.

D’ici là, vous pouvez déjà retrouver notre théorie (assez peu réjouissante) sur la fin de la série. Cette dernière pourrait d’ailleurs encore nous réserver une très grosse surprise.

Disney+

Par : Disney

Leave a Reply

%d bloggers like this: