Application Shazam pour iPhone et iPad mise à jour avec les widgets d’écran d’accueil iOS 14 – Marseille News .net

Spread the love
  • Yum

Suite à une refonte majeure de l’interface en décembre de l’année dernière, Apple a mis à jour aujourd’hui l’application Shazam pour iPhone et iPad avec des widgets d’écran d’accueil pour iOS 14. Les nouveaux widgets permettent aux utilisateurs d’accéder rapidement aux dernières chansons identifiées par l’application.

La version 14.4 de l’application Shazam pour iOS, qui a été publiée aujourd’hui sur l’App Store, ajoute trois widgets d’écran d’accueil pour les utilisateurs d’iPhone et d’iPad. Les trois widgets affichent les chansons que vous avez récemment découvertes avec Shazam, comme mentionné dans les notes de publication.

Ajoutez le widget de Shazam à votre écran d’accueil et vous verrez l’historique de vos chansons récentes en un coup d’œil, ou pourrez Shazam en un instant!

Alors que le widget plus petit affiche uniquement la dernière chanson trouvée via l’application Shazam, les widgets moyens et grands peuvent afficher jusqu’à quatre chansons découvertes. En appuyant sur le widget, l’utilisateur est redirigé vers une page contenant plus de détails sur la chanson, qui comprend d’autres chansons du même artiste, des clips vidéo et l’intégration avec Apple Music.

Apple améliore Shazam depuis que la société a acquis la plate-forme en 2018 pour 400 millions de dollars. Après avoir intégré le service de reconnaissance musicale dans le Control Center de l’iPhone et de l’iPad avec iOS 14.2, Apple a lancé pour la première fois une nouvelle version Web de Shazam avec identification des chansons.

Shazam est disponible gratuitement sur l’App Store. Bien que l’application fonctionne avec iOS 12 ou version ultérieure, iOS 14 est requis pour utiliser les nouveaux widgets de l’écran d’accueil.

FTC: Nous utilisons des liens d’affiliation automatique générant des revenus. Plus.

Application Shazam pour iPhone et iPad mise à jour avec les widgets d'écran d'accueil iOS 14

Consultez . sur YouTube pour plus d’informations sur Apple:

Leave a Reply

%d bloggers like this: