Apple Watch Series 6 : des délais jusqu’à la mi-novembre

Spread the love
  • Yum

À côté de l’iPhone, les rumeurs autour de l’Apple Watch faisaient pâle figure, mais il semble qu’il y ait un véritable engouement autour des nouveaux modèles. Les délais sur l’Apple Store en ligne se comptent déjà en semaine.

Il faut dire qu’Apple s’est largement compliqué la tâche en multipliant les modèles. Si vous commandez aujourd’hui une Apple Watch Series 6 avec un bracelet sport, il faut s’attendre à une livraison entre le 19 et le 26 octobre. À noter que le délai est moins important sur les modèles 40 mm. Dans ce cas, Apple annonce une livraison pouvant intervenir dans les dix premiers jours d’octobre. De manière générale, les délais sont plus importants sur la Series 6 que sur l’Apple Watch SE.

Les délais peuvent également être moins importants sur les modèles seulement GPS. Ainsi, Apple promet une livraison pour la première semaine d’octobre pour cette Apple Watch RED avec boucle sport.

Il est à noter que les délais s’envolent sur les modèles avec boucle unique tressée. Apple promet par exemple une livraison pour la semaine du 18 novembre pour une Apple Watch 44 mm en aluminium bleu avec un bracelet boucle unique tressée. À l’inverse, les références avec un bracelet boucle unique en silicone doux, ne semblent pas connaitre de retards particuliers.

On constate également des tensions lorsque l’on cherche à acheter ces bracelets séparément. Mais là encore, les délais peuvent beaucoup varier d’une taille et d’un coloris à l’autre. En tout cas, une fois de plus, Apple n’est pas très partageur. Sur son site, Apple précise que les bracelets boucle, lorsque l’on cherche à les acheter à l’unité, sont une exclusivité Apple Store !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *