Apple Watch Nike : un cadran exclusif et des complications Nike Run Club

Spread the love
  • Yum

Le choix d’Apple Watch s’est singulièrement compliqué avec le lancement de la nouvelle famille de montres connectées cette semaine. Apple Watch Series 6, Apple Watch SE, Apple Watch Series 3, Apple Watch Edition, Apple Watch Hermès… Et si vous jetiez finalement votre dévolu sur la collection Apple Watch Nike ? Pour faciliter les choses, Apple la décline en deux gammes, en Series 6 et SE ! On a toujours eu un petit faible pour les versions Nike de l’Apple Watch, pour les bracelets originaux et les cadrans exclusifs, le tout au même prix que les montres en alu.

Le cadran Nike Compact.

Cette année ne fait pas exception à la règle, puisque les nouvelles Apple Watch Nike emportent un cadran modulaire inédit, le Nike Compact. On peut y placer plusieurs complications provenant de l’app Run Club — mais rien n’empêche de les placer sur n’importe quel autre cadran : on trouvera ainsi des complications pour les graphiques de l’allure et les séries hebdomadaires. De quoi mettre la honte se motiver à chaque fois qu’on jette un œil sur sa montre. L’application watchOS permet de consulter le total des kilomètres mensuels, le run du moment, les derniers détails de la course.

Trois des complications de l’app Run Nike Club sur le cadran Infographe Modulaire.

Autre nouveauté de l’app, le mode Twilight qui troque son fond noir pour un fond coloré uni quand on court la nuit ou avant le lever du soleil. Non seulement le coureur en prendra plein les yeux, mais il sera aussi plus visible.

L’Apple Watch Nike, qui n’est malheureusement pas disponible dans les nouveaux coloris bleu et rouge, est proposé à partir de 299 € (SE) ou 429 € (Series 6). Les dates de livraison oscillent entre le 1er et le 16 octobre en fonction des modèles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *