Apple Watch : le nouveau bracelet tressé allonge bien les délais

Spread the love
  • Yum

Les délais restent très élastiques sur les Apple Watch de dernière génération et plus encore celles vendues avec l’un des nouveaux bracelets Boucle unique.

Avec une Series 6 aluminium et un banal bracelet Boucle Sport il faut déjà compter une bonne quinzaine de jours mais on peut la recevoir bien avant la fin du mois. Même le modèle tout rouge — montre et bracelet Boucle Sport — reste dans ce délai contenu, ou encore le rose avec la une nouvelle variante crème du Boucle Sport.

On déborde tout de même dans la première semaine de novembre avec le modèle bleu et sa Boucle Sport. Même le nouveau bracelet à maillons cuir peut être espéré avant la fin du mois ou dès les premiers jours de novembre.

C’est le bracelet Boucle unique dans sa version tressée qui bloque certaines livraisons. Là on s’enfonce vers la fin de l’année avec un délai compris entre 6 et 8 semaines. Peut-être est-il le plus populaires de cette collection 2020/2021 ou plus compliqué à produire ?

Le bracelet Boucle unique tressée tire les délais vers la fin de l’année

Dans certains cas heureusement, une combinaison de montre/bracelet peut être disponible en stock dans certains Apple Store mais c’est loin d’être systématique. Et pour ceux qui visaient les dernières variantes Hermès avec bracelet Double Tour Attelage ou Simple Tour Boucle Déployante c’est plus simple (et pas si inhabituel) : aucun stock en ligne ni en Apple Store, même celui des Champs-Élysées.

Hermès, Simple Tour Boucle Déployante

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *