Apple supprime une page dédiée aux produits Beats sur sa boutique en ligne

Spread the love
  • Yum

Comme le note le site Apple Terminal, la page dédiée aux produits Beats sur la boutique en ligne d’Apple a été supprimée. Il y a quelques jours encore, elle rassemblait tous les écouteurs et casques sous la marque Beats, qui appartient à Apple depuis 2014.

Cela ne veut pas dire que les produits qui étaient listés sur cette page ne sont plus disponible. Tous les modèles de Beats sont toujours en vente, on peut d’ailleurs les retrouver sur cette autre page de l’Apple Store en ligne.

Le changement n’est ainsi peut-être pas significatif, mais on peut y voir un signe de plus des changements en cours sur l’Apple Store pour les produits audio. D’après la Wayback Machine de l’Internet Archive, la page disparue a été repérée en premier le 9 octobre 2020, soit trois jours après l’annonce que les produits audio des marques concurrentes n’allaient plus être vendus par Apple.

On peut imaginer que le constructeur prépare une grosse remise à niveau avec l’arrivée de son propre casque. On aura peut-être une nouvelle page qui présentera tous ses produits audio conçus par Apple, sous la marque Beats comme la sienne. Quoi qu’il en soit, les produits Beats ne devraient pas disparaître de sitôt, comme nous vous l’expliquions dans un précédent article :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *