Apple Store : deux étuis de protection spécial AirPods Pro

Spread the love
  • Yum

Deux étuis taillés pour les AirPods Pro ont rejoint l’Apple Store. Le premier est signé Catalyst et Apple s’en est assurée l’exclusivité. Il a comme principale critère d’être étanche jusqu’à 1 m (IP67).

C’est un étui en caoutchouc épais et relativement souple dont les deux lèvres supérieures remontent haut et appuient sur le clapet du boitier des AirPods pour le tenir fermé et empêcher l’infiltration de liquide dans la jointure.

J’utilise celui destiné aux AirPods 1 et 2 et l’objet est plutôt bien pensé pour protéger l’extérieur du boitier de ses clefs dans la poche ou d’une chute. Un bouchon est présent à la base pour protéger le port Lightning. Enfin, un mousqueton escamotable est fourni pour qui veut l’accrocher quelque part. Seule une version noire est proposée, elle est vendue 29,95 €.

La version pour les AirPods

Le second étui s’en tient à une protection plus classique, il est de l’accessoiriste Incase. Cet étui est rigide (polycarbonate) avec un lainage en tissu doux. Le port Lightning est directement accessible. Une seule couleur aussi est disponible, le noir, pour un tarif de 29,95 €.

Leave a Reply