Au vu du succès des AirPods, Apple ne manquera pas de mettre le paquet au niveau du marketing pour promouvoir la seconde génération de ses écouteurs sans fil. MacRumors a pu visionner deux spots vidéo dans lesquels on entrevoit ce qui pourrait bien être les futurs AirPods. Le site a des raisons de croire qu’il s’agit de vidéos authentiques, cependant il convient de rester prudent.

Malheureusement, MacRumors ne livre pas les vidéos, mais simplement des captures et un GIF (ci-dessus). Ces pubs ne confirment pas grand chose des rumeurs entendues ces dernières semaines. On n’y voit pas d’AirPods de couleur noire, ni aucune des fonctions plus ou moins prévues (nouveau revêtement mat pour tenir plus fermement dans les oreilles, support de « Dis Siri », amélioration du son).
Cela ne veut pas dire que tout cela ne sera pas proposé dans les AirPods de deuxième génération. Simplement, les vidéos vues par le site n’en disent rien. En revanche, difficile de ne pas noter la réminiscence des silhouettes dansantes qui ont fait les riches heures de la communication de l’iPod…
Les morceaux des deux vidéos sont « Obsessed » des Danger Twins, et l’excellent « 7 heures du matin » de Jacqueline Taieb. Le dernier bruit de couloir en date annonce un lancement des nouveaux AirPods le 29 mars.

Leave a Reply