Apple Répare ses Produits à Domicile et sur Site

Spread the love
  • Yum

applecare apple reparation mac a domicile entreprise particulier 06 - Apple Répare ses Produits à Domicile et sur Site

Vous en avez rêvé ?! Apple l’a fait ! La réparation d’un iMac, Mac Pro, MacBook, etc. à domicile et sur votre lieu de travail a commencé dans quelques grandes villes des États-Unis pour le plus grand bonheur des utilisateurs.

Réparation à domicile par Apple

Si jusqu’à présent pour réparer votre iMac, Mac Pro, MacBook et autre iPhone ou iPad, il fallait se rendre dans un Apple Store ou un centre agréé, cela n’est désormais plus nécessaire tout du moins aux USA…

applecare apple reparation mac a domicile entreprise particulier 02 - Apple Répare ses Produits à Domicile et sur Site

En effet, il suffit de passer un coup de fil au service AppleCare et de prendre rendez-vous avec un technicien. Que ce soit à votre domicile ou sur votre lieu de travail tel que le bureau, celui-ci va aussitôt intervenir à l’heure convenue pour tout type de problèmes aussi bien matériels que logiciels.

applecare apple reparation mac a domicile entreprise particulier 01 - Apple Répare ses Produits à Domicile et sur Site

Il pourra ainsi le cas échéant remplacer des pièces défectueuses sur votre ordinateur ou appareil mobile Apple ou tout simplement réinstaller et restaurer leur système d’exploitation ainsi que les logiciels fournis avec. Uniquement disponible pour le moment à New York, San Francisco, Houston, Dallas et Los Angeles, cette intervention à domicile à la carte est assurée par Apple ainsi que son prestataire l’entreprise ‘Go Tech Services’ filiale de SquareTrade.

applecare apple reparation mac a domicile entreprise particulier 04 - Apple Répare ses Produits à Domicile et sur Site

Abandonné depuis quelques années maintenant, ce service qui était à l’époque réservé aux entreprises fait donc son grand retour en devenant également accessible aux particuliers. Si il est un succès – ce dont on ne doute pas -, son déploiement dans le reste du monde y compris en Europe ne devrait pas tarder à suivre, c’est en tout cas ce que l’on peut espérer !

applecare apple reparation mac a domicile entreprise particulier 05 - Apple Répare ses Produits à Domicile et sur Site

On n’aura bientôt plus besoin de passer une journée au Genius Bar ! 😉

via : macrumors

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *