Apple : Nouvelle vente flash à saisir sur l’iPad Pro chez Amazon – Capital.fr

Spread the love
  • Yum
Bon plan

La rédaction de Capital n’a pas participé à la rédaction de cet article.

Aussi bien conçu pour un usage professionnel que personnel, l’iPad Pro d’Apple sorti en 2020 bénéficie d’une remise attractive de 16%, en ce moment chez Amazon. L’iPad Pro d’Apple de 11 pouces est disponible pour 899,99 euros au lieu de 1069 euros chez Amazon, dans sa version dotée d’un espace de stockage de 256 Go, mais aussi d’une connexion combinant le WiFi et le Cellulaire : cela signifie que vous pouvez, si vous le désirez, associer la tablette à un forfait 4G dédié auprès d’un opérateur de téléphonie mobile. Amazon offre la livraison à domicile de cette commande.

L’iPad Pro d’Apple, disponible chez Amazon, est équipé d’un écran Liquid Retina de 11 pouces doté des technologies ProMotion et True Tone. Cette tablette affiche une large gamme de couleurs P3, ce qui permet de profiter d’un rendu toujours fluide et réaliste, qui colle avec votre environnement. Sa puce A12Z Bionic avec Neural Engine contribue largement à la réactivité de l’appareil, qui n’a rien à envier à un ordinateur portable. Côté photo, on trouve un capteur grand-angle de 12 mégapixels, un ultra grand-angle de 10 mégapixels, ainsi qu’un scanner LiDAR à l’arrière. À l’avant de la tablette, c’est un capteur TrueDepth de 7 mégapixels qui est installé, ce qui permet de réaliser des selfies, mais aussi de passer des appels en visio. Quatre haut-parleurs, ainsi que cinq microphones de qualité studio, sont intégrés à cette tablette tactile haut de gamme sous iOS. Enfin, côté sécurité, on trouve la présence de Face ID, qui permet de déverrouiller l’iPad Pro, mais aussi d’utiliser Apple Pay.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’iPad Pro Apple

Certains liens peuvent générer une commission pour Capital. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.

Leave a Reply

%d bloggers like this: