Apple : L’événement “One more thing” aura lieu la semaine prochaine

Spread the love
  • Yum

Apple : L'événement

Image : Apple.

Le mardi 10 novembre, Apple organisera son troisième événement spécial en peu de temps. Les invitations pour l’événement, intitulé “One More Thing”, ont été envoyées lundi matin.

publicité

Apple Silicon

Lors de cet événement, Apple pourrait dévoiler les Macs équipés d’Apple Silicon. Lors de la dernière WWDC, la firme à la pomme avait annoncé qu’elle abandonnerait progressivement les processeurs Intel dans ses Mac, pour passer à des processeurs ARM maison, comme ceux actuellement utilisés dans les modèles d’iPhone et d’iPad.

On ne sait pas encore quels modèles de Mac seront les premiers à utiliser les puces Apple. Les spéculations vont bon train : un MacBook Pro mis à jour, le retour du MacBook 12 pouces, un iMac 24 pouces.

MacOS 11

Apple devrait également annoncer la date de sortie de MacOS 11 Big Sur lors de cet événement. Le nouveau MacOS est en bêta test depuis la dernière WWDC, qui s’est tenue début 2020. Il présente une nouvelle interface, ainsi qu’une extension de la prise en charge par les développeurs des applications iPhone et iPad pour fonctionner sur MacOS.

Rendez-vous le 10 novembre à 19h (heure française), où l’événement sera retransmis en direct d’Apple Park, pour en savoir plus.

Source : ZDNet.com

Leave a Reply

%d bloggers like this: