Apple lancera probablement un iPad 10,8 pouces plus tard cette année, un iPad Mini 8,5 pouces au début de 2021 – News 24

Spread the love
  • Yum

Image pour la représentation.

Les deux prochains modèles d’iPad suivront probablement la stratégie produit de l’iPhone SE, ce qui signifie que ces appareils pourraient être lancés à des prix abordables.

  • News18.com
  • Dernière mise à jour: 29 juin 2020 à 15h23 IST

Apple se prépare non seulement à lancer ses premiers appareils Mac ARM plus tard cette année, mais travaillerait également au lancement de deux nouveaux appareils iPad. Si l’on en croit les rapports, l’analyste noté Ming Chi-Kuo suggère que les nouveaux appareils iPad comprendront l’iPad 10,8 pouces et qui sera suivi d’un iPad 8,5 pouces que la société pourrait dévoiler au premier semestre 2021. Cependant , le rapport obtenu par MacRumors n’a pas suggéré si l’iPad 10,8 pouces à venir sera une nouvelle version de l’iPad 10,2 pouces existant ou de l’iPad Air 10,5 pouces.

Cependant, selon les rapports précédents de Kuo, la variante iPad de 8,5 pouces sera une suite de l’iPad Mini d’Apple. Pour rappel, Apple a mis à jour l’iPad Mini en mars de l’année dernière, qui comprenait une puce A12 Bionic, une caméra avant mise à niveau et une prise en charge de l’Apple Pencil de première génération. Kuo a également mentionné dans le passé que les nouveaux modèles d’iPad suivront la stratégie produit de l’iPhone SE, ce qui signifie que la société pourrait lancer ces appareils à une gamme de prix abordable.

Kuo a également suggéré qu’Apple expédiera également les appareils iPad de 10,8 pouces et 8,5 pouces avec un nouvel adaptateur secteur de 20 W, comme en témoignent les fuites. Fait intéressant, bien que cela puisse être le cas avec les iPads à venir, cependant, Apple n’est pas susceptible de livrer la prochaine série d’iPhone 12 avec des chargeurs, comme les rapports l’ont révélé. De plus, les écouteurs ne feront pas également partie de la boîte de l’iPhone 12. Dans l’ensemble, ce ne sont que des spéculations et la décision finale n’appartient qu’à Apple. À l’avenir, il faudra attendre patiemment et voir comment les choses se déroulent.

Leave a Reply

%d bloggers like this: