Apple lance une super application AR pour iPhone et iPad avant la saison 2 de For All Mankind – Marseille News .net

Spread the love
  • Yum

Vendredi prochain, l’original d’Apple TV Plus, For All Mankind, revient pour la saison 2 sur le service de streaming, et avant cela, Apple a publié une nouvelle application AR pour les appareils iOS qui raconte une histoire se déroulant dans l’univers de l’émission.

Pour toute l’humanité: Time Capsule vous permet de fouiller dans une boîte de souvenirs appartenant à un nouveau jeune personnage de la série, Danny Stevens (joué par Casey W Johnson), qui vient de vivre une rupture. Les objets dans la boîte racontent collectivement une histoire qui explore la vie d’autres personnages de la série, avec des apparitions de plusieurs acteurs de la série. Time Capsule propose même des bulletins d’information dans l’univers filmés spécifiquement pour l’application.

Ce à quoi cela ressemble ressemble à un jeu d’histoire à la première personne, qui pourrait vous rappeler quelque chose comme Gone Home ou Firewatch. Vous examinez des objets et vous recevez des fragments d’histoire par des accessoires AR et des médias intégrés à l’application. L’application peut être téléchargée aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande maintenant, et d’autres territoires l’obtiendront plus tard ce mois-ci – et les utilisateurs d’iPhone 12 Pro, d’iPhone 12 Pro Max et d’iPad Pro peuvent même profiter de deux scènes exclusives de l’histoire qui utilisez le scanner LiDAR pour projeter des images sur un mur.

Jetez un œil ci-dessous:

Combler les lacunes

For All Mankind est une histoire alternative où la course à l’espace n’a jamais pris fin – cette application comble certains des vides entre les saisons 1 et 2, qui sont séparées d’une décennie. Cela se reflète dans certains des accessoires des années 80 trouvés dans l’application, comme un lecteur VHS, une bande de mixage contenant de la musique de Earth, Wind and Fire et même un ordinateur Apple II.

L’application a été créée en collaboration avec les scénaristes de l’émission – et montre vraiment comment l’intersection de la technologie d’Apple et du contenu en streaming peut offrir des avantages mutuels.

Nous avons demandé au producteur Ben McGinnis et Ronald D Moore si les besoins de cette application obligeaient les scénaristes à étoffer l’histoire alternative de la série plus en détail qu’ils ne l’auraient autrement.

«Je pense que c’est quelque chose qui nous passionnait, car cette histoire se déroule en 1980, à un moment précis de notre monde entre les saisons, et nous voulions faire passer beaucoup d’indices et d’oeufs de Pâques sur ce qui se passe dans notre monde en général. », Dit McGinnis. “Juste en termes d’histoire alternative, mais aussi spécifiquement avec les personnages des Stevens, puisque ce sont des objets de leur maison.”

Une grande partie des informations narratives nécessaires à la création de l’application existait de toute façon, simplement à partir du travail qui a permis de créer l’arrière-plan du décor de l’émission. Cela a également permis aux écrivains de taquiner des points de l’intrigue qui joueront un rôle clé dans la saison 2 – comme l’escalade de la guerre froide des États-Unis avec les Soviétiques, et comment cela conduit à des tensions extrêmes sur la lune.

“Nous avions également beaucoup de ce matériel en termes d’histoire alternative – comme la politique et la chronologie de celui-ci – que nous avions déjà, mais nous n’avions pas les moyens de vraiment l’intégrer à l’émission de télévision à l’antenne”, Moore nous dit. “C’était donc vraiment une excellente opportunité, parce que nous avions déjà réfléchi, et beaucoup de complots internes sur des événements qui se seraient produits, des choses qui auraient changé, des technologies qui se seraient déroulées différemment. .

“C’est implicite ou en arrière-plan de la série télévisée, mais la capacité de RA a donné au téléspectateur une chance de vraiment le voir pour la première fois, et de vraiment jouer avec, et de vraiment regarder autour de lui et de le voir dans un format plus riche que ce que nous pourrions jamais faire dans la série. “

L’application For All Mankind: Time Capsule est maintenant disponible et For All Mankind revient pour la saison 2 à partir du 19 février sur Apple TV Plus.

Les meilleures offres Apple TV Plus du jour

Leave a Reply

%d bloggers like this: