Apple lance une collection internationale de bracelets très JO-JO

Spread the love
  • Yum

Les collectionneurs de bracelets Apple Watch vont être aux anges : Apple lance aujourd’hui en édition limitée une collection internationale de bracelets aux couleurs de 22 pays. Il s’agit de bracelets Boucle Sport reprenant les couleurs des drapeaux des pays suivants : Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Danemark, France, Allemagne, Grande-Bretagne, Grèce, Italie, Jamaïque, Japon, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Russie, Afrique du Sud, Corée du Sud, Espagne, Suède et enfin États-Unis.

France, Allemagne et Grande-Bretagne

Les bracelets sont vendus 49 € l’unité, soit le tarif habituel pour un bracelet Boucle Sport en nylon tissé, un type de bracelet respirant agréable l’été et pour les activités sportives. Cerise sur le gâteau, chaque bracelet est accompagné d’un cadran assorti à télécharger en scannant un App Clip Code présent sur l’emballage (iOS 14.3 est nécessaire au minimum).

Quiz : saurez-vous reconnaitre chaque pays ?

Apple déclare que cette collection a été lancée pour « célébrer la motivation indescriptible et l’esprit de compétition qui animent tous les athlètes et les fans », mais ne mentionne pas clairement les Jeux olympiques, alors que c’est bien pour cet événement que ces bracelets ont été créés. Le fuiteur L0vetodream avait publié en septembre dernier des photos de ces bracelets qui étaient déjà prêts et qui n’attendaient donc que la tenue des JO de Tokyo.

Le marasme dans lequel va se tenir l’événement au Japon incite peut-être Apple à ne pas le soutenir trop directement, à moins que ce soit une question de prudence vis-à-vis des sponsors officiels. Apple avait déjà sorti des bracelets collectors à l’occasion des JO en 2016. Ceux-ci n’étaient disponibles qu’à Rio, où avait lieu la grande fête.

Leave a Reply

%d bloggers like this: