Apple invite certains développeurs à une nouvelle série d’ateliers virtuels “ Apportez votre application iPad sur Mac ” – Marseille News .net

Spread the love
  • Yum

Apple envoie une nouvelle série d’invitations aux développeurs pour des sessions en ligne axées sur l’introduction d’applications iPad sur Mac. L’e-mail invite les développeurs à s’inscrire aux ateliers en ligne «Apportez votre application iPad sur Mac» pendant le reste du mois de février et la première quinzaine de mars.

Apple explique dans l’e-mail:

Mac Catalyst vous permet d’apporter votre application iPad existante sur Mac. Découvrez comment optimiser votre application et utiliser Mac Catalyst pour créer une application Mac native qui partage le même projet et le même code source. Explorez les dernières fonctionnalités d’iPadOS 14 qui peuvent vous faire gagner du temps au cours de ce processus et découvrez comment incorporer des fonctionnalités et des commandes spécifiques à la plate-forme qui ressemblent et se comportent comme celles d’AppKit, afin de créer une application qui vous convient sur Mac.

La société affirme que les développeurs pourront poser des questions pendant les présentations, ainsi que réserver des consultations individuelles avec des experts Apple sur l’optimisation des applications iPad et leur intégration sur Mac. Les événements sont sur invitation uniquement.

Les développeurs qui reçoivent cette invitation par e-mail aux ateliers «Apportez votre application iPad sur Mac» auront le choix entre une poignée de dates, notamment les 15, 18 et 19 février ainsi que les 8, 10 et 12 mars.

Apple organise ces sessions depuis le mois dernier, ce qui marque la deuxième série d’invitations envoyées aux développeurs enregistrés. Apple a organisé des sessions similaires pour créer des widgets pour iOS 14 et, en novembre 2020, la société a invité les développeurs macOS à des laboratoires en ligne spéciaux sur la plate-forme Apple Silicon.

Un événement similaire a eu lieu en avril de l’année dernière pour parler d’accessibilité dans les applications. Apple organise apparemment ces ateliers tout au long de l’année pour aider à remplacer l’expérience en personne qui manquait à la WWDC 2020 en raison de la pandémie COVID-19.

FTC: Nous utilisons des liens d’affiliation automatique générant des revenus. Plus.

Consultez . sur YouTube pour plus d’informations sur Apple:

Leave a Reply

%d bloggers like this: