Apple Fitness+ devrait être lancé avec la version finale de watchOS 7.2

Spread the love
  • Yum

Surprise après avoir installé la bêta 2 de watchOS 7.2 ! Après le long processus d’installation, la montre affiche un nouveau panneau avec les nouveautés de cette version (déjà, c’est nouveau) qui contient une fonction de notification pour la santé cardiovasculaire, ainsi qu’une mention à Apple Fitness+. Voilà qui laisse à penser que ce nouveau service sera lancé en même temps que la version finale de watchOS 7.2 !

Présenté durant le keynote du mois de septembre, dans la foulée des Apple Watch Series SE et Series 6, Apple Fitness+ propose des séances d’entraînement filmées avec des coachs de toutes disciplines : tapis roulant, HIIT, vélo, etc. L’Apple Watch est intégrée de près dans ces exercices, les relevés physiques apparaîtront en incrustation sur les vidéos en temps réel. De nouvelles séances seront disponibles chaque semaine.

Le service s’adaptera à la forme de chacun, y compris des débutants 😅. Fitness+ sera proposé via l’app Forme sur iPhone, le service sera également proposé sur iPad (l’app s’appellera aussi Forme, mais on doute qu’elle offrira les mêmes fonctions que sur l’iPhone), ainsi que sur l’Apple TV. Il sera proposé à 9,99 $ par mois (ou 79,99 $ par an), avec un lancement limité aux États-Unis et au Canada, mais pas en France… À noter qu’à l’achat d’une Apple Watch (à partir de la Series 3 et à compter du 15 septembre), on repartira avec 3 mois de Fitness+ gratuit.

Leave a Reply

%d bloggers like this: