Apple et Hyundai pourraient rapidement signer un partenariat et présenter un véhicule d’ici 2022

Spread the love
  • Yum

Il y a quelques semaines, lorsque Reuters a publié un article sur les ambitions d’Apple dans le secteur automobile, le projet Titan est immédiatement revenu sur le devant de la scène. Dans son article, Reuters lance quelques prédictions concernant l’avenir de la firme de Cupertino dont son entrée dans l’industrie automobile dès 2024 avec une voiture 100% électrique. Moins d’une semaine après la parution de l’article par le média britannique, Apple a pris la parole pour expliquer que ce projet de voiture électrique ne se concrétisera pas avant 2027.

Le projet Titan reste toujours aussi mystérieux, si bien que la semaine dernière nous apprenions qu’Apple serait bel et bien sur un projet de voiture électrique avec le soutien d’un géant du secteur : Hyundai. Aujourd’hui, un nouveau rebondissement vient agrémenter cette affaire. Reuters via le média coréen IT News annonce qu’Apple et Hyundai sont en bons termes et prévoient même de signer un partenariat dès le mois de mars prochain. Un partenariat, bien évidemment, qui sera en lien avec la conception d’une voiture électrique.

Une version bêta dès 2022 ?

Toujours selon les informations d’IT News, le ou les véhicules en question ne devraient pas sortir de la chaîne de production d’ici 2024. En effet, il semblerait que dans un premier temps, l’objectif soit de produire 100 000 véhicules pour l’année 2024, pour ensuite atteindre un rythme de croisière de 400 000 véhicules par an. Les premières informations nous laissent croire que la production aura lieu au sein de l’usine Kia Motors située dans l’État de Géorgie, au sud-est des États-Unis.

La source d’IT News dévoile une information encore plus intéressante. En effet, il serait question qu’une première version d’un véhicule Apple soit dévoilée dès 2022. IT News et Reuters ont demandé plus de précisions, malheureusement le groupe coréen ne souhaite se prononcer davantage à ce sujet. On ne sait plus où donner de la tête à force de recevoir de nouvelles informations au sujet du projet Titan. Quoi qu’il en soit, il y a fort à parier qu’Apple présentera un véhicule électrique entre 2024 et 2027.

Leave a Reply

%d bloggers like this: