Apple diffuse une première pub pour l’iPad Air 4 – iPhoneSoft

Spread the love
  • Yum

Apple diffuse une première pub pour l’iPad Air 4 – iPhone Soft

iPad AirApple a beau mettre le paquet sur les iPhone 12, elle n’oublie pas son nouvel iPad Air 4. Il a été annoncé un mois avant les smartphones, mais vient d’être commercialisé hier. La firme en profite donc pour dévoiler une première publicité concernant la tablette milieu de gamme qui lorgne sur le premium.

ipad air 4 pub
 

Une publicité pour l’iPad Air 4 de 2020

Le spot d’Apple met en valeur les coloris et l’écran bord à bord de la nouvelle tablette que l’on trouve désormais en bleu, vert, rose, blanc et gris sidéral.

Doté d’un design tout écran et d’un écran Liquid Retina de 10,9 pouces. La puce A14 Bionic ultra-rapide, qui rend l’iPad Air plus rapide que la plupart des ordinateurs portables PC. Il a Touch ID intégré directement dans le bouton d’alimentation.  Il fonctionne parfaitement avec Magic Keyboard et Apple Pencil (vendus séparément).  Et il est disponible en cinq couleurs magnifiques.

La vidéo ne s’attarde pas sur les fonctionnalités mais montre tout de même le nouveau bouton Touch ID, le Smart Keyboard et l’Apple Pencil 2. Des arguments intéressants qui font de l’iPad Air 4 un concurrent de l’iPad Pro 11 pouces pourtant vendu 899€.

L’iPad Air 4 est disponible à la vente à partir de 669€.

PS : La firme note dans la description que la musique du clip est Heybb de Binki.

Vous aimerez peut-être


Liens utiles
Sites partenaires
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d’ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d’audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus

Leave a Reply

%d bloggers like this: