Apple change l’écran de l’iPad Pro prévu au mois d’avril – IDBOOX

Spread the love
  • Yum

L'iPad Pro prévu en avril arrive avec un écran mini LEDApple va sortir un nouvel iPad Pro et va y avoir du changement. La tablette abandonne son écran pour une dalle mini LED. 

La firme à la pomme va agrandir la famille de ses tablettes. Elle va proposer dès le mois d’avril un nouvel iPad Pro. L’analyste Ming -Chi Kuo a récolté des informations sur une caractéristique principale.

Apple va proposer deux versions avec les tailles d’écran standard. On aura le choix entre une diagonale de 11 pouces et une autre de 12,9 pouces.

L’analyste a remarqué qu’Apple a massivement investi dans les écrans mini LED qui seront utilisés sur les nouveau MacBook Air en 2022 mais les iPad Pro en profiteront plus rapidement.

Apple s’apprête à échanger la dalle LCD contre un écran mini LED. C’est un tournant majeur pour l’iPad qui utilise encore un écran LCD. Le mini LED est toujours basé sur la même technologie LCD mais ce système offre une gestion optimisée de la lumière ce qui permet d’économiser la batterie.

L’iPad Pro prévu au mois d’avril sera le premier à bénéficier de cette nouvelle technologie.

L’iPad Air vendu moins cher attendra un peu plus longtemps. Le passage n’aura lieu qu’à partir du second semestre 2022. C’est à peu près à la même période que l’iPad Pro accueillera enfin un écran OLED.

De son côté, le MacBook Pro basculera sur un écran mini LED au second semestre 2021.

Source

Leave a Reply

%d bloggers like this: