Apple aurait changé sa politique de retours pour les bracelets Boucle unique

Spread the love
  • Yum

Apple aurait finalement modifié sa politique de retours pour les nouvelles Apple Watch commandées avec un bracelet Boucle unique ou Boucle unique tressée. Jusque-là, il fallait tout renvoyer si le bracelet ne convenait pas, un problème particulièrement gênant pour ce modèle à taille fixe (lire : Choisissez bien la taille de la Boucle unique commandée avec une Apple Watch).

Bracelet Boucle unique Vert de Chypre.

D’après Jon Prosser, il est désormais possible de renvoyer uniquement le bracelet en cas de mauvais choix. Il semble qu’un appel au support soit obligatoire. Le leaker pas toujours bien informé ajoute que les clients qui ont commandé leur première Apple Watch peuvent même recevoir un bracelet sport de couleur Cactus ou Bleu surf sur simple demande. Ils recevront aussi le bracelet Boucle unique à la bonne taille, ce serait un cadeau de l’entreprise.

Ces deux informations ont été confirmées par suffisamment d’utilisateurs en réponse à son tweet pour les prendre au sérieux. Plusieurs témoignages signalent en effet le changement de politique et même l’envoi en plus du bracelet sport classique dans ces deux coloris. Cette générosité d’Apple témoigne sans doute d’un grand nombre d’erreurs, ce qui a d’ailleurs justifié de mettre à jour le patron à imprimer pour mesurer son tour de poignet.

Si vous avez commandé une Apple Watch Series 6 ou SE avec un bracelet Boucle unique de la mauvaise taille, est-ce que vous avez pu vous aussi renvoyer uniquement le bracelet ? N’hésitez pas à témoigner en commentaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *