Apple annonce le keynote de la WWDC le 7 juin et dévoile le programme

Spread the love
  • Yum

Apple annonce le keynote de la WWDC le 7 juin et dévoile le programme

Apple a annoncé que le keynote d’ouverture de l’édition 2021 de sa Worldwide Developer Conference se tiendra le 7 juin prochain. Il débutera à 19h (heure française).

Au cours de cette conférence, Apple présentera en avant-première iOS 15, iPadOS 15, WatchOS 8, MacOS 12 et TVOS 15. C’est également à cette occasion qu’Apple publie généralement les premières versions bêta pour développeurs des prochaines mises à jour logicielles.

Jusqu’à présent, il n’y a pas eu beaucoup de fuites ou de rumeurs sur ce que l’on peut attendre de ces mises à jour, en dehors des rumeurs concernant la refonte de l’écran d’accueil de l’iPad, qui permettra aux utilisateurs de placer des widgets n’importe où sur l’écran, comme c’est actuellement le cas sur un iPhone.

publicité

Un événement 100% virtuel

Cela dit, on attend beaucoup d’Apple pour améliorer le logiciel de l’iPad après la sortie de l’iPad Pro équipé du processeur M1. Il s’agit d’un appareil surpuissant qui ne demande qu’à être exploité par des logiciels plus puissants.

Des invitations ont été envoyées aux membres des médias pour assister à la keynote virtuelle, avec le slogan “And away we go”. Vous devinez aussi bien que moi ce que cela peut signifier, mais Apple fait souvent allusion à de nouvelles fonctionnalités ou de nouveaux produits dans le titre de ses invitations.

Source : ZDNet.com

Leave a Reply

%d bloggers like this: