Apple AirTags et un nouvel iPad Pro devraient être lancés en mars – Marseille News .net

Spread the love
  • Yum

Cela semble être une autre année très chargée pour Apple sur le plan matériel, et de nouvelles informations de l’un des pronostiqueurs les plus connus du secteur nous donnent des indications sur ce qui va se passer au cours des prochains mois.

Jon Prosser, un fuyant chevronné, s’est tourné vers Twitter pour prédire que les AirTags Apple tant attendus verront enfin le jour en mars – il n’y a apparemment plus de retard sur le produit qui, selon nous, pourrait apparaître en novembre dernier.

Ces petites balises de suivi fonctionneront un peu comme les produits Tile actuellement sur le marché, et comme les Galaxy SmartTags que Samsung a récemment lancés. Ils vous aideront essentiellement à localiser vos gadgets perdus et d’autres choses.

Prosser a également laissé entendre que quelques produits seront dévoilés aux côtés des Apple AirTags en mars, ce qui ne justifierait probablement pas un événement de lancement en soi. En mars dernier, Apple a annoncé un nouvel iPad Pro et un nouveau MacBook Air, bien qu’il n’ait pas organisé d’événement.

Les tweets de suivi de Prosser suggèrent qu’une actualisation de l’iPad Pro est à nouveau prévue pour mars, sur la base de ce qu’il a entendu – nous avons déjà couvert de nombreuses rumeurs sur ce que l’iPad Pro 2021 pourrait apporter, et un lancement en mars a déjà eu lieu. discuté.

La dernière pépite d’informations de ce fil Twitter particulier est que Touch ID va toujours faire un retour sur les iPhones phares cette année. Encore une fois, c’est quelque chose qui a fait l’objet de nombreuses spéculations ces derniers mois, de nombreuses sources prédisant que l’iPhone 13 aura un capteur d’empreintes digitales intégré dans son écran.

Les nouveaux iPhones devraient faire leurs débuts en septembre comme d’habitude, mais Apple devrait avoir un certain nombre de gadgets à partager avant cela – y compris les Apple AirTags et les tablettes iPad Pro rafraîchies, si les sources de Prosser finissent par être correctes sur ce qui est en magasin.

Nous attendons également patiemment l’arrivée des Apple Glasses, qui se concentreraient sur les applications de réalité augmentée qui mélangent les mondes physique et numérique. Cependant, il est peu probable que les spécifications intelligentes arrivent avant 2022.

Leave a Reply

%d bloggers like this: