Apple a envoyé un colis (masques, nourriture, & un iPad) à ses employés chinois confinés – Mac4ever

Spread the love
  • Yum

Ces dernières années, Apple a renoué avec ses employés avec un certain nombre d’avantages et une plus grande préoccupation de leur quotidien.

Suite au confinement de certains employés chinois de la province de Wenzhou/Hubei, très touchés par le Coronavirus, Tim Cook a pris l’initiative d’envoyer de petits colis contenant un iPad, des masques, des biscuits, du thé/café, ou encore des produits de désinfection :

Le colis était accompagné d’une lettre plutôt réconfortante :

Chers collègues du Hubei et de Wenzhou,

Nous espérons que vous êtes en bonne santé. Depuis la dernière communication avec vous, nous savons que vous tenez bon en cette période difficile. Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez et souhaitons vous apporter tout notre soutien, à vous et à vos familles. Le Hubei et la ville de Wuhan ont été les plus durement touchés par l’épidémie de coronavirus, qui a coûté la vie à 2 835 personnes en Chine.

Nous vous adressons nos meilleurs vœux, au nom de toute l’équipe d’Apple, ainsi qu’un “Kit de Soins” pour vous et vos familles. Dans le kit, vous trouverez des articles de confort et un «iPad» qui peuvent être utilisés pour faciliter l’apprentissage en ligne des enfants ou aider à passer le temps pendant le séjour prolongé à la maison.

De plus, une série de services, de conseils et de consultation ont été spécialement préparés pour vous afin de vous aider à traverser cette période.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *