Apple a dans ses cartons un nouvel iPad de 10,5 pouces à prix réduit – melty

Spread the love
  • Yum

Apple se concentre toujours plus sur les tablettes et prévoit un nouvel iPad, selon un leaker. Une tablette au prix accessible dotée d’un écran de 10,5 pouces avec de premières informations déjà révélées.

Apple domine largement le marché de la téléphonie, aux côtés de géants comme Samsung ou Huawei, grâce à sa gamme d’iPhone. Mais en bonne multinationale, la firme de Cupertino produit bien d’autres produits, comme l’Apple Watch, le MacBook, les AirPods ou dernièrement les AirPods Max, casque connecté qui aurait pu être accompagné d’une version moins coûteuse. Apple est également un champion des tablettes, numéro un sur ce secteur avec son iPad. Et comme le révèle GSMArena, l’entreprise dirigée par Tim Cook aurait un nouveau modèle dans les cartons. Un iPad accessible de 10,5 pouces et un prix de départ attractif.

GSMArena, qui relaie un leaker dont le tweet est visible ci-dessus, évoque un iPad d’entrée de gamme de 10,2 pouces, avec un châssis plus mince et léger. On parle également d’une forme similaire à l’iPad Air 2019, d’un lecteur d’empreintes au rendez-vous avec Touch ID en bas de la tablette, mais surtout un prix très attractif. Car selon le leaker, le prix de l’iPad 10,5 pouces serait de 299 dollars seulement, pour 64 Go de stockage contre 329 dollars pour le modèle actuel. L’iPad se veut donc plus accessible que jamais. De quoi concurrencer les smartphones pliables, sur lesquels mise beaucoup un certain Samsung.

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Leave a Reply

%d bloggers like this: