apolloone macos mac

Le lecteur Apercu de macOS n’a jamais évolué, cependant de nombreuses alternatives bien plus performantes ont depuis vu le jour dont ApolloOne qui nous revient avec une petite mise à jour.

Une alternative de choix

Proposée gratuitement pour macOS avec options d’achats, ApolloOne fait partie des meilleures alternatives au lecteur Apercu d’Apple grâce notamment à son accélération GPU ainsi qu’à ses nombreuses fonctionnalités et sa prise en charge de tous les formats d’images et de vidéos.

Que ce soit par fichier ou par dossier, ApolloOne va les parcourir pour vous les afficher en mode aperçu, en plein écran ou sous forme de diaporama. Le logiciel peut en plus vous révéler les données EXIF et GPS aussi bien pour les photos JPEG et RAW que les vidéos. Il est également possible d’utiliser cet outil pour organiser de différentes façons ces dernières avant de les partager sur les réseaux sociaux habituels.

apolloone macos mac

La dernière version du logiciel multilingue ApolloOne pour macOS 10.9 et plus est à télécharger gratuitement sur le Mac App Store par ici.