Any Distance partage vos exercices physiques en images

Spread the love
  • Yum

Any Distance apporte quelques options de mise en image et de partage de vos résultats d’exercices physiques. Ce petit utilitaire est gratuit (des achats In-App sont prévus à terme pour plus d’options) et il s’interface avec Santé ou bien Strava pour récupérer la liste de vos sorties à vélo, jogging et tout ce que vous avez pu enregistrer avec votre montre connectée. Autant Strava propose déjà de quoi associer des photos à ses exploits, autant Forme est dépourvu de cette fonction.

L’import terminé, on choisit un exercice dans cette liste (dommage qu’on ne puisse la filtrer par types d’activités ou par dates) afin de l’agrémenter d’une image et de la partager de toutes les manières possibles (des raccourcis sont proposés pour Instagram, Snap et Twitter).

Any Distance permet de choisir entre plusieurs gabarits dans lesquels on va glisser une photo, sur laquelle on peut choisir quelles données faire apparaître (la distance, la vitesse, le rythme, le lieu de l’activité…) en plus d’un tracé du parcours. C’est assez sommaire et répétitif dans la présentation (pas de formatage de texte par exemple) mais les deux développeurs ont certainement quelques idées pour offrir plus de choix de présentation via les futures options payantes.

Les options de mise en forme à gauche et au centre

Lors du lancement de l’app, Any Distance impose de s’identifier par une adresse électronique mais nul obligation de laisser son véritable email (ce sont les développeurs qui le disent eux-même) et cette identification se fait de toute façon uniquement via le service Connexion avec Apple (pas de Facebook, Google ou autre). On peut donc décider de ne pas rendre visible son e-mail.

Enfin, comme dans Forme d’Apple, Any Distance propose un système de trophées que l’on obtiendra par la réussite d’objectifs que l’on s’est fixés (par exemple de couvrir une certaine distance à pieds sur telle période de temps). Des objectifs atteints que l’on pourra bien évidemment partager eux-aussi.

Leave a Reply

%d bloggers like this: