Anne-Claire Coudray : sa grosse boulette dans son journal du 20 heures – Closer France

Spread the love
  • Yum

La sortie d’Anne-Claire Coudray, samedi 7 novembre 2020, à la fin de son journal du 20 heures, alors qu’elle pensait ne plus être à l’antenne, a été très largement commentée.

Anne-Claire Coudray a totalement été piégée par son micro encore ouvert samedi 7 novembre 2020. Alors qu’elle pensait avoir rendu l’antenne et que des images de joie des Américains heureux que Joe Biden soit leur 46e président défilaient sur les écrans des téléspectateurs, la journaliste a sorti une phrase qui n’aurait jamais dû être entendue. “Euh il a fumé la moquette notre…“, a-t-elle lancé alors que la fin de la phrase n’est pas audible. Immédiatement, les internautes ont été très nombreux à tenté de déterminer l’identité de la personne dont elle faisait illusion. Sur les réseaux sociaux, la vidéo a tourné en boucle toute la soirée du samedi soir. Elle est devenue la plus partagée et la plus commentée en seulement quelques minutes. Pour certains, elle dit “notre ami” à la fin de sa phrase, alors que pour d’autres elle a lancé “le Trump.

Pour l’heure, ni la principale intéressée ni la rédaction de TF1 n’ont fait de commentaires sur cette séquence qui devrait vraisemblablement faire son entrée dans le prochain bêtisier. C’est en tout cas ce qu’ont assuré de nombreux internautes. Anne-Claire Coudray fera peut-être allusion au sujet de cette sortie malheureuse dans son journal du 13 heures ce dimanche midi. Une nouvelle fois, son journal devrait être largement consacré à la victoire de Joe Biden lors des élections présidentielles américaines. En effet, après de nombreux jours d’attente, le candidat démocrate s’est finalement imposé. Un soulagement pour tous ses défenseurs.

Anne-Claire Coudray devrait être vigilante ce dimanche

De son côté, Donald Trump refuse d’admettre sa défaite et est bien décidé à faire appel à tous les recours possibles pour rester au pouvoir. Nul doute que lors de ses deux journaux de dimanche, le 13 heures et le 20 heures, la journaliste de 43 ans prendra bien soin de ne pas parler pendant les sujets qu’elle lance.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

© TF1

2/9 – Anne-Claire Coudray
Anne-Claire Coudray présente les journaux du week-end sur TF1.

© TF1

3/9 – Le journal de TF1
C’est sur ces images qu’Anne-Claire Coudray a lancé une phrase qui a tout de suite été repérée.

© © Philippe Perusseau / KCS PRESSE

4/9 – Anne-Claire Coudray
Anne-Claire Coudray est une personnalité publique.

© TF1

5/9 – Anne-Claire Coudray
Anne-Claire Coudray lors du 20 heures de TF1 samedi 7 novembre 2020.

© TF1

6/9 – Anne-Claire Coudray
Anne-Claire Coudray a fait une boulette.

© © CPD+DFY / KCS PRESSE

7/9 – Anne-Claire Coudray
Anne-Claire Coudray est une journaliste.

© TF1

8/9 – Anne-Claire Coudray
Une phrase d’Anne-Claire Coudray n’est pas passée inaperçue.

© TF1

9/9 – Anne-Claire Coudray
Anne-Claire Coudray pensait que son micro était éteint.

Leave a Reply

%d bloggers like this: