Among Us débarque sur PS4 et PS5 cette année

Spread the love
  • Yum

Après un lancement sur Nintendo Switch en fin d’année dernière, et une confirmation de la disponibilité du jeu prochainement sur Xbox, Among Us a également tenu à confirmer son arrivée prochaine sur les consoles PlayStation. Tout cela a été officialisé dans le cadre du récent évènement State of Play, qui a largement été dédié à un autre jeu à venir en juin sur PS5, à savoir Ratchet & Clank: Rift Apart.

Les meilleures consoles

Among Us aussi (forcément) sur PS4 et PS5

Une annonce évidemment très attendue, puisque l’on voyait bien mal Innersloth se passer de la très large base de joueurs PlayStation. En effet, si la PS5 peine encore à être produite en quantité suffisante (ce qui n’empêche pas des ventes records), la PS4 a été écoulée à plus de 115 millions d’unités dans le monde. Impossible donc de faire l’impasse sur l’ancienne génération de PlayStation.

Au départ, Among Us était un jeu en local sur mobile sans prétention, et nous sommes ébahis devant ce qu’il est devenu. Nous sommes encore plus ravis qu’il soit bientôt disponible sur PlayStation ! Quoi ?! Il nous tarde que des gens rejoignent votre équipage spatial… et que vous en éjectiez certains. Grâce aux 4 cartes jouables, de Skeld à Airship, préparez-vous à une bonne dose de rigolade et de chaos” explique-t-on sur le blog officiel PlayStation.

Reste à savoir maintenant quand sera disponible cet Among Us sur les consoles PlayStation. De même, il sera intéressant de voir si le jeu est proposé gratuitement comme c’est le cas sur iOS et Android, ou s’il prendra la même orientation que sur Nintendo Switch, avec un jeu proposé à un tarif très doux, à savoir un peu plus de 4€.

Leave a Reply

%d bloggers like this: