AMD confirme l’existence d’un GPU Navi haut de gamme, bilan

Spread the love
  • Yum

Lors d’une session de questions / réponses, la PDG d’AMD, Lisa Su a confirmé qu’une carte graphique haut de gamme “Navi » est en préparation.

L’information est tombée durant d’une réunion avec la presse technologie à Las Vegas. En réponse à une question, Lisa Su a fait naître l’espoir d’une carte graphique haut de gamme exploitant un GPU “Navi”. Il faut s’attendre à du «Navi haut de gamme». Plus précisément Lisa Su a déclaré

“Vous devez vous attendre à ce que nous ayons un Navi haut de gamme, et qu’il est important de l’avoir. Le marché graphique discret, en particulier au haut de gamme, est très important pour nous. Vous devez donc vous attendre à ce que nous ayons un Navi haut de gamme, même si je ne commente généralement pas les produits encore non annoncés.”

« Navi 20», AMD va-t-il s’attaquer au haut de gamme ?

Depuis de nombreuses semaines maintenant il est spéculé qu’AMD travaille sur un GPU haut de gamme. Normalement il n’appartient pas à la génération “Navi 10”. Le rendez-vous serait fixé cette année avec l’annonce de la famille Navi 20.  La puce profiterait d’une gravure en 7 nm + et mettrait en vedette l’architecture RDNA2. Les principaux objectifs seraient le support du VRS et éventuellement du Ray Tracing.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *