Motorola n’a pas encore annoncé son futur smartphone, le Moto Z4. Pourtant, celui-ci pique une tête dans la vidéo d’un particulier sur YouTube, qui a pu se le procurer sur Amazon.

Les fuites sont monnaie courante dans le monde de la high tech, mais qu’un smartphone qui n’ait pas encore été annoncé se retrouve en vente sur Amazon, c’est assez inattendu. Avec cette vidéo postée sur YouTube, le Moto Z4 n’a désormais plus aucun secret.

C’est donc confirmé, le Moto Z4 dispose d’un écran OLED de 6,4 pouces, d’un Snapdragon 675, d’une batterie de 3 600 mAh, de 4 Go de RAM et de 128 Go d’espace de stockage. On retrouve également un lecteur d’empreintes digitales intégré à l’écran et une prise jack. Côté photo, on se contentera d’un unique capteur de 48 mégapixels à f/1.7 au dos, et un capteur de 25 mégapixels à f/2.0 à l’avant. Et pour finir, comme le smartphone a pu être acheté, on connaît aussi son prix, qui est de 499 dollars (hors taxes).

Crédit : @JETFIRE007

Mais surtout, et c’est la particularité de ce (futur) smartphone, le Moto Z4 pourra bien accueillir des Moto Mods, ces petits modules à fixer au dos du Moto Z4 afin de lui offrir certaines fonctionnalités inédites, comme celle de capturer des photo et vidéo à 360 degrés, ou encore d’étendre sa batterie.

Pour l’heure, Motorola n’a pas indiqué de date de commercialisation. Mais si cet internaute a pu se le procurer aussi facilement sur Amazon, il semblerait bien que le Moto Z4 soit déjà présent dans les stocks des commerçants, fin prêt pour une sortie (et une présentation) imminente.