Amazon semble beaucoup s’intéresser aux cryptomonnaies

Spread the love
  • Yum

Vous n’êtes pas sans savoir que le Bitcoin connaît actuellement un engouement sans précédent. Il faut dire que l’approbation d’Elon Musk et l’investissement de 1,5 milliard de dollars par Tesla dans cette cryptomonnaie ont permis au Bitcoin de prendre plus de 33% au cours des dernières semaines.

De ce fait, Bitcoin étant la cryptomonnaie la plus populaire du marché, son explosion a permis à de nombreuses autres de bénéficier d’un peu de lumière. C’est notamment le cas du Dogecoin rendu populaire par Elon Musk.

Les cryptomonnaies suscitent tant d’intérêt depuis des semaines, que les géants de la tech ne comptent pas rester les bras ballants. Alors que la firme de Cupertino vient tout juste d’annonce que son service Apple Pay permet désormais d’effectuer des achats en Bitcoin, la société pourrait également envisager de déployer plus de services en rapport avec les cryptomonnaies.

Amazon prépare quelque chose

Plus récemment, c’est Amazon qui a montré de l’intérêt pour ce domaine. Si l’on connaît Amazon pour ses divers succès dans de nombreux secteurs, il semblerait que la firme fondée par Jeff Bezos soit prête à se lancer dans le marché des cryptomonnaies.

Pour le moment, ce projet semble encore bien vague, Amazon n’a jamais émis de déclaration officielle à ce sujet. Toutefois, nous avons pu remarquer de nombreuses offres d’emploi en rapport avec cette technologie.

À ce jour, tout est imaginable. Néanmoins, la piste la plus probable reste qu’Amazon s’apprêterait à proposer à ses utilisateurs de régler leurs achats en cryptomonnaie. Si l’on en croit les informations de ces offres d’emploi, Amazon pourrait tout d’abord commencer à effectuer quelques tests au Mexique, puis au Brésil, et en Australie.

Si la monnaie virtuelle Amazon Coins existe déjà depuis 2013, il se pourrait que la société ait l’intention de relancer cette monnaie en surfant sur la popularité du Bitcoin. Attendons désormais qu’Amazon prenne officiellement la parole à ce sujet.

4.5 / 5

2,6 M avis

Leave a Reply

%d bloggers like this: