Amazon annonce des réductions de prix sur les instances GPU dans AWS Sagemaker

Spread the love
  • Yum

Amazon annonce des réductions de prix sur les instances GPU dans AWS Sagemaker

Amazon Web Services réduit le prix des instances GPU sur Sagemaker, son service d’apprentissage machine (machine learning) entièrement managé. AWS précise que les clients verront jusqu’à 18 % de réduction de prix sur toutes les instances GPU ml.p2 et ml.p3.

Les réductions s’appliqueront à partir du 1er octobre pour tous les composants SageMaker dans les régions suivantes : est des Etats-Unis (Northern Virginia, Ohio, Oregon), Europe (Irlande, Francfort, Londres), Canada, Asie-Pacifique (Singapour, Sydney, Séoul, Tokyo, Mumbai), et AWS GovCloud (US-Gov-West).

Amazon SageMaker est un service entièrement managé qui permet aux développeurs et aux data scientists de créer, de former et de déployer rapidement et facilement des modèles de machine learning. « SageMaker facilite chaque étape du processus de machine learning afin de rendre plus aisé le développement de modèles de haute qualité », assure AWS. « Le développement traditionnel de machine learning est un processus complexe, onéreux et itératif, qui peut être encore compliqué par l’absence d’outils intégrés qui couvrent l’ensemble du flux de travail. Il est donc nécessaire de relier les outils et les flux de travail, ce qui prend du temps et génère des erreurs. SageMaker apporte une solution à ce problème en fournissant tous les composants utilisés pour le machine learning dans une unique boîte à outils. Ainsi, les modèles arrivent en phase de production plus rapidement, avec moins d’effort et à des coûts réduits », précise-t-il.

publicité

Une série de formations sur le cloud depuis Twitch

AWS a également annoncé mercredi le lancement d’une série de formations interactives, pour la toute première fois sur la plateforme de streaming Twitch. La série de formations est gratuite et permet de travailler la certification “AWS Certified Cloud Practitioner”, qui est clairement l’une des certifications les plus payantes pour les demandeurs d’emploi.

Amazon ajoute que la série de formation AWS Cloud Practitioner sera un stream bi-hebdomadaire qui couvrira le savoir-faire de base en matière de cloud et les services essentiels d’AWS. Le programme proposera également des aperçus plus approfondies sur des sujets comme la création et la sécurisation d’applications dans le cloud, la tarification et l’assistance, et la manière d’innover.

« Les compétences en matière de cloud sont très demandées, et l’obtention de la certification AWS Certified Cloud Practitioner permet de mettre en valeur votre maîtrise des cloud auprès de votre employeur actuel ou potentiel grâce à une accréditation reconnue par l’industrie d’AWS », souligne Diana Godwin, responsable de la certification AWS en matière de formation et de certification. « Vous recevrez un badge numérique pour votre CV et vos profils de réseaux sociaux afin de vous aider à mettre en avant votre capacité à contribuer à l’adoption du cloud par une entreprise, quel que soit votre rôle. »

Source : ZDNet.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *