Alors que la nouvelle map Among Us est disponible, que prépare InnerSloth pour l’avenir ?

Spread the love
  • Yum

En 2020, l’industrie du jeu vidéo a atteint de sommets et le studio InnerSloth ne peut pas dire le contraire. Alors que le studio a présenté pour la première fois Among Us en 2018, ce n’est qu’en 2020 que le jeu connaît un véritable succès. En novembre 2020, Among Us a connu un pic à 500 millions de joueurs, une hausse de popularité si impressionnante qu’InnerSloth a même choisi d’annuler une suite prévue pour se concentrer sur la version originale.

Malgré cette décision, InnerSloth officialisait à la mi-mars l’arrivée d’une nouvelle map et une multitude d’autres nouveautés sur le jeu. Aujourd’hui, “Airship” est bien disponible au téléchargement, dans le cadre de la plus importante mise à jour jamais déployée pour Among Us. Cette mise à jour est si importante pour l’avenir du jeu que le studio a décidé d’y accorder un article de blog détaillé. Dans cet article, InnerSloth détaille donc avec précision ce qu’intègre cette nouvelle mise à jour, mais évoque également l’avenir d’Among Us.

Quel avenir pour Among Us ?

Dans cette partie de l’article tournée vers le futur, on peut lire que le studio travaille actuellement sur le développement de la possibilité de jouer jusqu’à 15 joueurs, mais surtout sur une refonte graphique complète. Puffballs, l’un des cofondateurs d’Among Us aurait selon ce qui est expliqué dans l’article, complètement mis à jour le style artistique avec des lignes plus épurées et un processus d’animation plus facile. Pour finir, le studio annonce que des mises à jour plus fréquentes et transparentes seront déployées à l’avenir.

InnerSloth annonce également l’arrivée des équipiers en peluche disponibles en 12 coloris différents sur leur shop.

Leave a Reply

%d bloggers like this: