Allier productivité et sécurité mobile, c’est enfin possible !

Spread the love
  • Yum

Allier productivité et sécurité mobile, c’est enfin possible !

Le double épisode de confinement que nous venons de traverser a modifié en profondeur le rapport des professionnels à leur environnement. Plus mobiles, plus autonomes, plus connectées, vos équipes ont dû – parfois malgré elles – repenser leurs modes de travail. Comme nombre de décideurs, vous devez aujourd’hui adapter leur équipement informatique pour conserver un lien fort et efficace entre vos équipes distantes. Les solutions mobiles, visio et collaboration en tête, figurent naturellement en tête des priorités pour une année 2021 qui devrait voir la moitié des collaborateurs continuer à travailler majoritairement depuis leur domicile…

SI cela n’a pas déjà été entrepris, il est donc grand temps d’envisager de doter vos équipes de terminaux à même de leur offrir à la fois un environnement de travail productif et maîtrisé et un lien fiable et permanent avec le SI de votre entreprise. À ce double titre, le Samsung S20 FE représente la pièce manquante dans le nouveau paysage connecté. Dans un monde dans lequel la frontière pro/perso n’a jamais été aussi ténue, il n’est pas question de sacrifier la productivité à l’élégance : parce qu’ils travaillent de chez eux, les professionnels attendent désormais des terminaux compatibles avec un usage familial. Oublions donc les terminaux lourds et austères parce que performants, place aux formats hybrides, aussi à l’aise à la ville qu’à la scène !

publicité

Le S20 fait sa mue

Pour le dernier-né de ses terminaux professionnels, Samsung voit la vie en couleurs : la nouvelle itération du S20 – l’un des terminaux les plus vendus de la marque – se décline en 6 livrées colorées, adaptées à chaque moment de nos vies. Mais cette apparence de légèreté dissimule une véritable bête de course. Processeur embarquant 6 Go de RAM pour gérer des applications multi-tâches sans coup férir, stockage XXL avec 128 Go intégrés et un potentiel d’1 To avec une carte micro SD, immersion totale grâce à l’écran Super Amoled… le nouveau S20 FE cache bien son jeu ! Cerise sur le gâteau – et parce que ce terminal doit accompagner vos collaborateurs dans chacune de leurs tâches, ce terminal est certifié IP68 pour la résistance à l’eau et à la poussière. Il peut donc être immergé jusqu’à 1,5 mètre d’eau pendant 30 minutes. De quoi éviter certains accidents du quotidien, d’une réunion sur un chantier au bol de céréales du petit dernier…

Un boîtier à tout faire

Dans ces temps troublés, mobilité ne doit pas nécessairement rimer avec danger. Nombre d’entreprises en ont fait la douloureuse expérience, il convient de limiter au maximum l’exposition de vos collaborateurs aux virus et aux sources de contamination potentielles. Parce qu’il passe fréquemment de main en main, un smartphone est l’un des objets les plus susceptibles de transporter des bactéries : il faut donc lui offrir une protection à la hauteur de ces enjeux. C’est tout l’objet du Bundle imaginé par Bechtle, qui associe un Samsung S20 FE et un boîtier de stérilisation spécifiquement conçu pour l’accueillir. 

Idéal pour vos objets du quotidien tels que les smartphones, clés, lunettes ou tout autre petit objet, ce petit réceptacle offre une protection idéale contre le risque viral. Testé par des laboratoires pour son efficacité, il utilise des rayons UV pour détruire les chaines moléculaires des bactéries, et stérilise vos objets en 10 minutes dessus comme dessous ! Et si vous en profitiez pour recharger vos batteries ? Le boîtier stérilisateur Samsung est équipé de la charge sans-fil Qi : votre smartphone en ressortira à la fois parfaitement nettoyé et chargé à bloc pour relever tous vos défis !

Leave a Reply

%d bloggers like this: